Une pub pour « gifler Rihanna »

La chanteuse voit rouge

La semaine dernière, Snapchat, le réseau social qui cartonne chez les millenials, a diffusé une publicité qui proposait de « gifler Rihanna » ou de frapper « Chris Brown ».

« Tu préfères gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ? »

Tel était le slogan de la publicité. Malheureusement pour Snapchat, il renvoie bien évidemment à cette fameuse soirée de février 2009, durant laquelle la chanteuse avait été violemment agressée par son ex-petit ami, Chris Brown. Furieuse, Rihanna a poussé un coup de gueule contre l’application, hier, sur son compte Instagram : "Vous dépensez de l’argent pour animer quelque chose qui va volontairement se moquer des violences conjugales !!! (…) Honte à vous"

Rihanna a ensuite appelé ses fans au boycott. Depuis, malgré les excuses présentées par le réseau social, ce dernier aurait tout de même perdu 4,31 de sa valeur à la Bourse de New York…