Marina Kaye : la chanteuse ne voulait pas faire carrière dans la chanson !

Lors d'une interview, elle a avoué qu'elle avait d'autres projets...

Avant de se lancer dans la chanson grâce à l’émission Incroyable Talent, la chanteuse française Marine Kaye a annoncé lors d’une interview qu’elle ne se voyait pas faire carrière dans un domaine artistique mais bien… médical !

La jeune gagnante du jeu d’M6 a en effet confié, lors d’un entretien avec le magazine l’Est Républicain : « Ça doit être dans les gênes, car mon grand-père était chirurgien et il est mort quand j’avais 10 ans (…). J’adorais la médecine, je voulais soigner les gens qui souffrent d’un cancer ».

Sa vie change alors lorsqu’a ses 13 ans, une de ses copines lui fait prendre conscience de son talent. « J’ai commencé à poster 2-3 photos sur Youtube, c’est parti comme ça. » Ce qui la poussera à s’inscrire à l’émission.  « J’étais une simple candidate à cette époque, je ne me considérais pas comme une chanteuse. J’avais conscience que je retomberais aux oubliettes après l’émission et que je retournerais à l’école ».

Mais c’est son producteur, Jan Erik Frogg, qui la convaincra de continuer dans la musique, avec lequel elle réalise son album Fearless, certifié ensuite double disque de platine !