Découvrez le célèbre rappeur qui était en couple avec Christine Angot

Découvrez le célèbre rappeur qui était en couple avec Christine Angot

Il décrit lui-même leur relation et « son côté veuve noire »


Le 10 mars dernier, Christine Angot s’en est prise à l’invitée politique Virginie Calmels dans ONPC, notamment en critiquant ses relations amoureuses passées. La semaine suivante, l’élue avait, dans C à vous, mentionné qu’elle-même n’avait pas attaqué la chroniqueuse de Laurent Ruquier sur sa relation avec un célèbre rappeur.

En effet, Christine est sortie, en 2006, avec un certain Bruno Beausir, plus connu sous le nom de … Doc Gynéco ! Elle avait d’ailleurs écrit un ouvrage en 2008 sur leur relation, Le marché des amants, avec des détails très très intimes.

Doc Gynéco s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de Gala. Il avait déclaré avoir eu cette relation « à cause des mots. » Selon lui : « c'était son côté araignée, son côté veuve noire. […] c'est difficile de se lire dans un roman. J'ai eu l'impression d'ouvrir une porte et de me voir faire l'amour. Je ne m'attendais pas à une description aussi impudique. Je suis très flatté. »

Cette relation avait fait grand bruit dans certains milieux : « parfois, dans les soirées, des amis l'abordaient alors qu'on était ensemble et lui disaient dans leur langage : 'mais qu'est-ce que tu fais avec un type comme ça ?'. C'était super violent, même en banlieue, je n'avais pas connu ça. »

Le couple a fini par rompre. Mais tout s’est bien fini selon le rappeur : « Les BCBG, je les aime parce que ce sont des femmes de tête, qu'elles ont dû se battre contre les hommes […] Mais la rupture n'était pas seulement de ma faute. Christine, dans son bouquin, on voit que je me détache d'elle. Mais elle ne montre pas qu'elle aussi, elle s'éloigne, car elle est attachée à son livre. Les BCBG sont très carriéristes, ce qui est très bien. »