JoeyStarr pose nu pour Playboy !

JoeyStarr pose nu pour Playboy !

Découvrez la photo très hot postée par Karine Le Marchand

Le 17 mars prochain sortira le nouveau numéro de Playboy. Mais surprise ! Le célèbre magazine créé par Hugh Hefner, n’aura pas une jolie fille en couverture mais plutôt un célèbre membre du groupe NTM : JoeyStarr !

Une première pour l’édition française du magazine qui n’avait encore jamais fait poser un homme auparavant. Le co-rédacteur en chef, Guillaume Fédou explique ce choix au Parisien : « Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une ‘poster girl’ classique. Aujourd’hui, quand on choisit une fille, c’est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une ».

JoeyStarr, qui affirme lui-même vivre nu et ne pas être complexé par son corps, était donc ravi de poser durant plusieurs heures devant l’objectif de Sidney Carron qui avait une idée très précise de ce qu’elle voulait capturer : « Je voulais capter son air animal, sa virilité. L’idée n’était pas de le photographier avec sa compagne Karine Le Marchand, même s’ils sont magnifiques tous les deux ».

Le public pourra découvrir le cliché très hot du rappeur à l’intérieur du magazine. En attendant, Karine Le Marchand, qui a le sens du partage (comme elle l’indique dans l’un de ses hashtag), a posté une photo inédite de celui qui partage sa vie depuis peu sur son compte Instagram :