« Plus belle la vie » : qui remplace Samia ?

Dans la colocation

Dans Plus Belle la Vie, il y a quelques lieux qui sont incontournables. La colocation en fait partie. Dans l’épisode du 21 mars, Estelle y débarque avec tous ses bagages, aidée par Barbara et Nathan. Mais que vient faire l’esthéticienne dans la colocation ?

On peut supposer qu’elle prend la place de Samia. En effet, après une discussion récente entre les deux personnages, on peut croire que les deux amies ont échangé leurs lieux de vie. Estelle détestait le fait d’être seule chez elle. Au contraire, Samia a de plus en plus de mal à vivre constamment entourée, que ce soit au travail, au sport ou dans la colocation. D’autant plus que cette vie n’est pas idéale pour élever sa fille Lucie. Samia déclarait alors : « On devrait échanger nos vies. » Est-ce vraiment ce qui s’est passé ?

Estelle est ravie de s’installer à l’appartement. Enfin … pas forcément pour très longtemps puisqu’à peine arrivée, ses nouveaux colocataires lui lancent une grande liste de corvées à effectuer dans la journée. Mais pas d’inquiétude, il s’agit en fait d’une blague de Barbara et de Nathan pour lui souhaiter la bienvenue ! En revanche, elle risque de ne pas pouvoir échapper à la soirée « héroïque » promise dès 19h30 par Rochat.