Hier dans "C à vous" sur France 5, Stéphane Guillon était invité afin de faire la promotion de son nouveau livre, nommé "Journal d'un infréquentable".
C’est alors que l’ancien chroniqueur de "Salut les Terriens", a décidé de s’en prendre à l'animateur phare du programme, Thierry Ardisson, indiquant que le présentateur de l'émission de C8 pleurait "sur commande".
"Parfois, il ne pleure pas au bon moment. On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu'en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment", déclarait-il.
Mais le présentateur de Salut les terriens ne souhaite pas se laisser faire, et a alors rétorqué dans une lettre ouverte, où il répond à son ex-chroniqueur : "Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news pour exister médiatiquement.(…) En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de rédaction de "Salut les Terriens" et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10.000€ par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte", conclut Thierry Ardisson...