Depuis le testament de Johnny Hallyday dévoilé, une guerre des clans a éclaté dans la famille du Taulier. Accusée par beaucoup d’être une veuve « vénale », après plusieurs révélations de proches de Johnny, Leaticia Hallyday, s'est vu perdre certains soutiens.
Mais c’est sans compter sur ces fidèles amis. En effet, Caroline de Maigret, la compagne de Yarol Poupaud, (l'ancien guitariste du Taulier), et très bonne amie de la femme du rockeur, a tenu à lui apporter son appui.
« Ce qui probablement, fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu de dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense », peut-on lire. Un post probablement au sujet des différentes révélations déclarées ces derniers temps sur Laeticia Hallyday.
Auprès de Vanity Fair en décembre dernier, elle défendait déjà son amie :
« Dans l’univers de Johnny, Laeticia est la clé de tout. Elle est son manager, sa styliste, sa directrice artistique, mais aussi sa productrice, sa négociatrice, son médecin… Elle est son élixir d’éternelle jeunesse. Elle cherche toujours de nouvelles idées, ne le laisse jamais s’arrêter », expliquait Caroline de Maigret.