Les Enfoirés : Le groupe Canal rétablit TF1 ce soir pour le show !

Les Enfoirés : Le groupe Canal rétablit TF1 ce soir pour le show !

"On est très attachés à Coluche et aux restos du cœur"

Depuis plusieurs jours, la guerre entre TF1 et les opérateurs Orange, Free, et Canal Plus fait rage, coupant la chaine numéro une pour de nombreux téléspectateurs.

C’est donc plutôt désespéré que Micheal Youn, fervent humoriste de la troupe des enfoirés, show diffusé demain soir sur la fameuse chaine, a envoyé un message d’alarme hier soir, sur les réseaux sociaux :

« Si TF1, Canal+, Orange et Free peuvent faire la paix vendredi soir, le temps de la diffusion des Enfoirés, vous êtes les bienvenus. Ce show doit pouvoir être vu par le plus grand nombre pour que les Restos du cœur puissent continuer à nourrir ceux qui n’en ont pas les moyens » déclarait-il.

Un appel, relayé par Cyril Hanouna jeudi soir dans "Touche pas à mon poste", qui a visiblement été entendu : le Groupe Canal, après avoir rétablit le signal pour les abonnés satellite, annonce qu'il va remettre la Une pour tous ses abonnés, ce soir, pour le show des Enfoirés !

"On va rouvrir le signal pour cette émission. On est très attachés à Coluche et à tout ce qu’il a fait, et très attachés aux Restos du coeur. Il est hors de question pour nous de pénaliser une cause telle que celle des Restos du coeur et donc de pénaliser les Enfoirés. Donc on va rétablir le signal sur l’ensemble des réseaux" a alors déclaré ce matin Maxime Saada, le directeur général du groupe Canal. Une bonne nouvelle pour les habitués, qui pourront finalement tous voir le spectacle !