Clara Morgane : elle pose nue dans sa salle de bain

Clara Morgane : elle pose nue dans sa salle de bain

"Les femmes ne peuvent appartenir qu’à une seule de ces deux catégories : sainte-mère ou sale p*****"

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, Clara Morgane n’a pas fait les choses à moitié. La belle a publié une photo d’elle nue, en noir et blanc.

Femme libérée et engagée, elle en a profité pour faire passer un message d’égalité sur les réseaux sociaux : « Pour beaucoup trop de personnes encore, et pas seulement les hommes, les femmes ne peuvent appartenir qu’à une seule de ces deux catégories : sainte-mère ou sale putain, j’avoue que je ne sais que choisir. Et vous mesdames vous hésitez ? Ne vous inquiétez pas, c’est un choix cornélien qu’on fera peut-être pour vous, en fonction de la façon dont vous menez votre vie (…) Je suis désolée mais je fais le choix d’être une #femme libre et une maman passionnée. Je revendique ma féminité, le droit d’en user et d’en abuser et parfois même de me déshabiller pour bien le démontrer. Je souhaite une bonne fête à toutes les FEMMES. »

Elle a également agrémenté son texte de quelques hashtags : #journeedelafemme #liberté #egalite #femmesjevousaime #feminist #monfeminisme.

Merci Clara. Message reçu 5/5

Découvrez sa photo :