Les Enfoirés 2018 : Le message d'alarme de Michael Youn

Les Enfoirés 2018 :  Le message d'alarme de Michael Youn

"‪Si TF1, Canal+, Orange et Free peuvent faire la paix vendredi soir..."

Depuis quelques jours, certains téléspectateurs de la chaîne TF1 se sont vu couper l’accès à la chaîne numéro une.

Et pour cause, entre la première chaine et plusieurs opérateurs, tel que Orange, Free et Canal Plus, rien ne va plus. Une interruption des programmes qui inquiète fortement Michael Youn, qui a posté un message sur les réseaux sociaux. Car même après un premier relâchement de Canal Plus, qui a concédé de rétablir la chaîne sur les offres satellites, certains seront toujours bien privés de l’accès et donc du concert des Enfoirés ce samedi 10 mars 2018. Alarmé, l’humoriste déclare :

"‪Si TF1, Canal+, Orange et Free peuvent faire la paix vendredi soir, le temps de la diffusion des Enfoirés, vous êtes les bienvenus. Ce show doit pouvoir être vu par le plus grand nombre pour que les Restos du cœur puissent continuer à nourrir ceux qui n’en ont pas les moyens", a-t-il déclaré.

Il ajoutera :"L’année dernière, ce sont près de 30 millions de repas qu’ont rapporté les Enfoirés. Messieurs, faites-en sorte que ce chiffre ne diminue pas s’il vous plait. Merci d’avance".

Pour rappel, dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD "Enfoirés2018 : Musique !", avec des bonus en complément de l'intégralité du concert, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur.

Le précédent concert, programmé le 3 mars 2017, avait attiré plus de 10.067.000 téléspectateurs,  soit 45,6% de parts de marché sur TF1.