Les Enfoirés diffusés sur une autre chaîne que TF1 à l’avenir ?

Les Enfoirés diffusés sur une autre chaîne que TF1 à l’avenir ?

"Les Restos du Cœur ne sont mariés avec personne..."

Tous les ans, le fameux concert des enfoirés est retranscrit par le biais de la chaîne TF1, et ce depuis des années. Une chose qui pourrait être amenée à changer. Car depuis le clash entre le groupe Canal et le groupe TF1, les audiences de la chaîne numéro une sont en chute.

« Peut-être que les cartes seront rebattues l’année prochaine », concède Sophie Bazou.« Mais, je ne veux pas polémiquer sur la question. Le scénario est le même. Chaque année, plusieurs chaînes, radios et maisons de disques nous font des propositions. Et chaque année, nous évaluons chacune d’entre elles avec la plus grande attention. Les Restos du Cœur ne sont mariés avec personne. On verra dans un an, il est trop tôt pour tirer des conclusions », affirme la responsable bénévole du service"Enfoirés" aux Restos du Cœur, interrogé par TV Mag.

En 2017, le concert des Enfoirés, "Mission Enfoirés", suivi par 10,07 millions de téléspectateurs sur TF1, a permis d'engranger 15,3 millions d'euros de recettes brutes pour 15 millions de repas distribués aux plus démunis.

En attendant, pour cette année, vous pourrez bien retrouver la troupe des Enfoirés sur TF1, ce samedi 10 mars à 21h00 !