Mennel, qui avait fait polémique après ses propos sur les réseaux sociaux où elle remettait en cause les attentats de Nice, est actuellement en pleine préparation de son nouvel album.
Elle avait subi les foudres de l’opinion publique après ses déclarations, au point même de devoir quitter The Voice. Très peu de personnalités l’avaient défendue publiquement. Slimane, notamment, avait déjà pris sa défense dans l’émission 69 minutes à la télévision belge : « J'ai un vrai avis. Ce qui me trouble dans l'idée, c'est que cette fille est venue chanter la paix avec un voile, une chanson écrite par quelqu'un de Juif, chantée en anglais, puis chantée en arabe. Pour moi, cette fille représentait le vivre-ensemble, en tout cas l'image de cette vie représentait le vivre-ensemble et on a craché dessus. Clairement. C'était aussi cracher sur cette tolérance et ce vivre-ensemble dont on a tous besoin, je crois. »
Mennel a récemment publié une photo d’elle avec Slimane, avec en légende : « Ce soir, j'ai eu le plaisir de rencontrer notre cher @Slimaneoff. Merci pour ton agréable présence. »
Le chanteur projetterait-il de participer à l’album de la jeune artiste ?