Adriana Karembeu parle de sa relation avec Michel Cymes

Adriana Karembeu parle de sa relation avec Michel Cymes

"Michel reste le même. C'est quelqu'un avec qui j'ai plaisir à travailler"

Très complices à l’écran dans leur émission“Les pouvoirs extraordinaires du corps humain”, Adriana Karembeu et le médecin préféré des Français Michel Cymes le sont aussi en coulisses.

Suite à l’émission d’hier soir, l'ex-femme de Christian Karembeu s’est confiée face aux journalistes du magazine TV Mag, et dévoile ses premières impressions, notamment sur ses retrouvailles avec le médecin star.

Elle déclare alors "Michel reste le même. C'est quelqu'un avec qui j'ai plaisir à travailler, avec lequel je m'amuse énormément ; qui ne se prend jamais la tête ; qui est capable de se débrouiller dans n'importe quelle condition de tournage, de vulgariser facilement une information et enfin il est facile à vivre !", a-t-elle confié.

En effet, celle qui déclarait en octobre dernier que ses trois années de médecine lui servaient encore, et que le domaine médical « l’intéressait toujours », accompagne parfaitement Michel Cymes dans l’émission sur France 2.

Le magazine diffusé hier "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Ce ventre qui nous dirige",  a attiré plus de 3.434.000  téléspectateurs, soit près de 15% du public.