Rayane Bensetti : le message d’espoir

Rayane Bensetti : le message d’espoir

Le comédien aurait trouvé une solution pour aller mieux

Rayane Bensetti traverse actuellement une période sombre de sa vie depuis la mort de son père. Dévasté, il tente de se reconstruire petit à petit. Pour traverser cette épreuve, le comédien a décidé de se relancer dans la promotion de son nouveau film : La finale, avec Thierry Lhermitte.

Il écrit sur les réseaux sociaux : « Bon même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire ... je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte

Voici l’affiche officiel de mon prochain film

#LaFinale qui sortira le 21 mars !

Sur l’affiche je peux apparaître tout sourire avec une bouche pleine de dents ! ça me manque beaucoup de rigoler les amis ...

Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public ... j’espère qu’il avait raison, (mais il se trompait rarement en général)

Hâte de vous faire découvrir ce beau projet je vous aime fort !

Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez ! Merci merci »

Dans sa story instagram, le comédien a annoncé toutefois qu’il ne sera présent qu’à une seule avant-première pour le moment, celle de Lyon, demain. Il déclare : « Ce sera la seule date malheureusement mais j'essaye doucement... »!



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios