Le chanteur Stromae présentera un documentaire consacré à …

Le chanteur Stromae présentera un documentaire consacré à …

Un indice, il porte des lunettes de soleil


Jeudi 29 mars, à 22h45, sur W9, Stromae présentera un documentaire inédit consacré à Maître Gims. Intitulé Maître Gims à cœur ouvert, l’émission reviendra sur le parcours du rappeur à l’occasion de la sortie de son nouvel album Ceinture Noire.

Stromae nous fera découvrir la vie de son ami, l’un des chanteurs les plus influents de sa génération. Qui se cache vraiment derrière ces lunettes noires ?

C’est ce à quoi tenteront de répondre des intervenants aussi célèbres que Michel Drucker ou encore Laurent Ruquier, témoins de l’ascension médiatique du rappeur. Mais ils ne seront pas les seuls, puisque ses amis et ses proches nous entraîneront dans l’intimité de Gandhi Djuna, alias Maître Gims. Pour la première fois, sa mère se livrera lors d’un témoignage exclusif ainsi que sa femme DemDem et son frère Dadju.

Des artistes de renoms viendront faire l’éloge du chanteur, comme Florent Pagny ou encore Black M. Enfin, Maître Gims lui-même se confiera et nous ouvrira les portes de sa maison à Marrakech où il aime se ressourcer et prendre du temps avec ses proches.