Muriel Robin s’est faite agresser par un homme muni d’un couteau

Muriel Robin s’est faite agresser par un homme muni d’un couteau

A cause de son homosexualité

Muriel Robin était invitée dans les Grandes Gueules, hier, sur Numéro 23. L’humoriste est revenue sur une période très dure de sa vie où elle se faisait constamment insulter à cause de son homosexualité.

Elle a confié une anecdote troublante. Un jour où elle se trouvait avec deux amis hommes, un individu l’a insultée à cause de sa sexualité. Elle et ses amis ont décidé de ne pas se laisser faire et ont voulu répondre. Le problème, c’est que l’agresseur a sorti un couteau dans le but de les « planter ».

La star raconte : « J'étais avec deux amis et la personne a sorti un couteau. On s'est dit, ce jour-là, 'Plus jamais', on dira 'Super'. Les garçons se sont interposés, parce que c'est insultant, et le couteau est sorti, il y a eu une course-poursuite, comme dans un film.

Il a traversé une terrasse de café, les chaises volaient, j'avais un cabriolet, il a sauté dans la voiture, on s'est pris une bombe de plâtre dans la voiture. Evidemment, je venais de me l'acheter, elle était toute neuve...

On s'est arrêté et on s'est dit 'plus jamais'. Plus aucune insulte, on ne bouge plus, sur aucune insulte, sur ma mère. Parce que le couteau, c'est grave. Tout le monde peut avoir un couteau. »