Héritage de Johnny : une publicité fait polémique en utilisant les enfants Hallyday

Une publicité "totalement assumée"...

Depuis le 28 février, une publicité suscite la colère des internautes sur les réseaux sociaux, mettant en scène les enfants de Johnny Hallyday, et prenant partie dans l’histoire de l’héritage.

En effet, si chacun a choisi son camp dans la bataille qui oppose les enfants de Johnny Hallyday et sa veuve Laeticia, aucune publicité n’avais utilisé l’information.

C’est alors que les thermes d'Amnéville se sont immiscés dans l'affaire de sa succession, chose qui a fortement déplu à bon nombre de ses fans.

Publiée sur son compte Facebook l’établissement a retiré la publicité dans la journée. "Exclusif ! Affaire Hallyday, Thermapolis prend position", pouvait-on lire sur l'affiche. Les photos de Laura, David, Jade et Joy étaient accompagnées d'un message "Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l'eau thermal !".

Cette référence au déchirement de la famille Hallyday a alors déclenché une vague d'indignation qui a forcé la direction à supprimer la publicité...