Dany Boon ému, il revient sur le décès de Johnny et sur son amitié avec la star

"C'était quelqu'un d'une très grande générosité..."

Invité ce lundi 26 février dans l’émission C à vous, Dany Boon est revenu sur le décès de Johnny Hallyday.

Venus présenter La Ch'tite famille, l'acteur de Bienvenue chez les Ch'tis accompagné de Line Renaud, a évidemment évoqué la disparition et la guerre pour l'héritage de Johnny.

Et lorsque que Pierre Lescure s’apprête à passer les images de son hommage sur scène à l’annonce de la mort du taulier, l’humoriste,  se remet dans l’émotion du moment. 

L'acteur a donc du revoir, sa réaction lors de l'annonce de sa mort. On redécouvre ces images, ou Dany Boon, en larmes sur scène, il confie avoir "perdu un ami".

"J'ai eu la chance de le connaitre, de le côtoyer, d'être son voisin" racontait-il.

Très ému, Dany Boon a ensuite évoqué une anecdote touchante sur Johnny."C'était quelqu'un d'une très grande générosité. C'était quelqu'un de très instinctif, de très intelligent. Il sentait les gens. Quelqu'un de très généreux", a expliqué, hier Dany Boon. "Quand je suis allé à Los Angeles, signer un contrat avec Will Smith, il m'a dit "Il faut que tu ailles chez moi", j'ai dit "Non, non, non" et il s'est énervé ! Je lui ai dit "Je vais à l’hôtel" et il m'a dit "Non, non, tu vas dans ma maison". Une jolie séquence, et un hommage pour celui que ses ami ne peuvent pour l’instant oublier….