Il y a quelques mois, on apprenait que l'un des couples phares de Mariés au premier regard, l'émission de dating de M6, attendait un heureux événement.
Tiffany et Justin, un des couples phare de la saison 1, rendait compte régulièrement de leur belle idylle sur les réseaux sociaux. Mais voilà qu’il y a quelques semaines, la jeune femme poussait un coup de gueule « Certains fans me contredisent un peu sur la date de l’accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails. C'est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août, et on me dit que je me trompe dans mes calculs… Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! » déclarait-elle dans les colonnes de télé loisir, suite à quoi elle avait annoncé vouloir ralentir son interaction sur les réseaux.
Et la jeune femme souhaite encore limiter son exposition. Elle a alors annoncé sa décision de « ne pas afficher son ventre tous les jours » et de « ne pas poster de photos des échographies » en ajoutant son verdict sur son compte Instagram.
"On a choisi de s'exposer et c'est pas tous les jours simple, notre bébé n'a rien demandé. Donc on mettra des petites photos mais son visage ne sera pas publié en photos", a-t-elle indiqué à ses admirateurs. Une nouvelle qui attriste quelque peu leurs fans, qui respectent néanmoins le choix de la candidate.