Héritage de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan "consternée" par les "fausses informations" sur son fils

La chanteuse défend son fils dans un communiqué...

Après Eddy Mitchell vendredi dernier, c'est un autre proche de Johnny Hallyday, qui réagit aux informations concernant l'héritage du chanteur.

Dans un communiqué, Sylvie Vartan se dit "consternée" par les "fausses informations" sur son fils, David Hallyday.

"Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d'une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans", dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

Vendredi après-midi, c’était Eddy Mitchell qui avait pris la défense de Laura Smet et de David Hallyday. "Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants", avait-il déclaré.

En effet, après les documents produits jeudi soir par le magazine Le Point, faisant état de nombreux dons du chanteur à ses deux aînés, Laura et David, ainsi que d'un versement mensuel à sa fille, raison pour laquelle il les aurait délibérément écartés de son héritage au profit de son épouse Laeticia, Sylvie Vartan souhaitait contester certaines rumeurs ayant pris de l'ampleur.

Rappelons que Laura Smet ayant fait appel à la justice, une audience aura alors lieu dans environ un mois, afin de décider de qui de la famille Hallyday héritera de la légende du rock.