Laura Smet a mis en ligne un nouveau communiqué où elle dit tout

Laura Smet a mis en ligne un nouveau communiqué où elle dit tout

"La vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice"

"La vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice", dans l'affaire qui fait débat dans toute la France sur l'héritage du chanteur Johnny Hallyday. C’est en tout cas ce qu’a affirmé sa fille Laura Smet dans un communiqué transmis à l'AFP par ses avocats, confirmant que son père lui avait fait plusieurs donations de son vivant.

Laura Smet confirme bel et bien que "son père lui a permis d'acquérir par deux donations un appartement de 106,78 m2 situé rue Bonaparte à Paris et que son père lui versait mensuellement de l'argent pour le remboursement du crédit immobilier souscrit", précise le communiqué transmis par les avocats de la jeune femme, Emmanuel Ravanas, Hervé Temime et Pierre-Olivier Sur.

Rappelons que des documents produits hier soir par nos confrères d’RTL et Le Point avaient déjà fait état de plusieurs donations du chanteur à ses deux ainés, Laura et David, ainsi que d'un versement mensuel à sa fille. Ce qui serait une des raisons pour laquelle il les aurait délibérément écartés de son héritage au profit de son épouse, Laeticia Hallyday