Le vrai testament de Johnny Hallyday dévoilé

Le vrai testament de Johnny Hallyday dévoilé

Voilà pourquoi David et Laura ont été déshérités

Le testament de Johnny Hallyday a enfin été dévoilé par RTL hier. La rédaction du média a eu accès aux différents testaments de la star. Le premier, daté de 2011, le deuxième signé en avril 2014 (une simple feuille écrite par le rockeur dans la villa de Marnes-la-Coquette) et enfin le dernier, celui qui est valable aujourd’hui, établi en 2014 également.

On peut y lire, comme ce qui a été annoncé depuis quelques jours, que le Taulier ne lègue rien à ses aînés, David et Laura. La raison est donnée dans le document. Les deux enfants ont « déjà reçu leur dû par le passé ».

Il est précisé que Johnny avait donné à « Laura en 2003, 442 000 pour l'achat d'un appartement rue du Cherche Midi. Quatre ans plus tard, 450.000 euros pour un autre appartement, rue Bonaparte. Laura Smet recevait également depuis 2004, par virement bancaire, environ 5.000 euros mensuels. Au total, près de 800.000 euros jusqu'à aujourd'hui. »

De plus, David aurait reçu sa part d'héritage du vivant de son père. « Johnny lui avait légué en 2002 sa part de la maison où il avait vécu avec Sylvie Vartan : la Villa Montmorency. Cette part évaluée à l'époque à 3 millions d'euros est estimée aujourd'hui à 10 millions d'euros. »