Laura Smet : qui est vraiment son compagnon Raphaël ?

Laura Smet : qui est vraiment son compagnon Raphaël ?

"Je suis heureuse aujourd'hui"

Depuis près de cinq ans, l'actrice et chanteuse Laura Smet partage la vie de Raphaël. Mais cependant elle reste très secrète sur son couple : "Je suis heureuse aujourd'hui", confiait-elle au magazine ELLE. "Je vis avec un homme que j'aime, je n'ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l'écriture." Grâce à lui, elle s'éloigne un peu plus de ses "vieux démons", même s'ils "ne sont pas des moines non plus".

Avant de devenir mère, Laura Smet apprécie beaucoup son rôle de belle-mère pour le fils de Raphaël : "Cela n'a pas été évident au début, puis c'est devenu très harmonieux et il y a aujourd'hui entre nous une vraie tendresse. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce petit bout me fait du bien", avouait-elle, au magazine Psychologies.

Dans une lettre adressée à son père et transmise à l'AFP lundi, Laura Smet aborde le sujet de sa future maternité. "Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : "Alors, quand est-ce vous faites un enfant ?"", se remémorait-elle après avoir appris que Johnny Hallyday les "déshéritait totalement", son frère David Hallyday et elle.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios