Le testament de Johnny aurait été rédigé il y a 4 ans ... en France, sans notaire ni témoin !

Découvrez les nouvelles révélations de l’affaire

Selon BFM TV, le testament de Johnny Hallyday, le 4ème rédigé par la star, est certes conforme au droit californien, mais il n’a pas été rédigé aux Etats-Unis. Il aurait été écrit en France, à Marnes-la-Coquette, et signée de la main du chanteur. On appelle ça un testament olographe. Il aurait été réalisé sans notaire, ni témoin, ce qui n’en reste pas moins légal dans l’Hexagone.

L’entourage de Johnny aurait révélé que la star estimait que ses deux enfants, David et Laura, auraient déjà hérité de sa notoriété. Cela leur aurait donc permis de construire une carrière. Etant déjà installés dans leur vie d’adulte, ils n’auraient plus besoin de cette « aide » financière.

D’après Le Parisien, Johnny Hallyday avait réglé sa succession différemment il y a une dizaine d'années. A l’époque, il avait rédigé, en France, un testament équitable, qui prévoyait qu’un tiers de son patrimoine personnel revienne à sa femme Laeticia, et que les deux tiers restants soient partagés entre ses quatre enfants : David, Laura, Jade et Joy.