Céline Dion : elle "continue de communiquer avec René" 2 ans après sa mort

Céline Dion : elle "continue de communiquer avec René" 2 ans après sa mort

"René m’a tellement appris"


Lors d'une interview, Céline Dion a évoqué une nouvelle fois la disparition de son époux René Angélil. La chanteuse assure alors qu'elle « communique » encore, avec son défunt mari. Interrogée par Stellar Magazine, la star internationale a effectivement confié qu'elle poursuit un étrange rituel instauré dans les coulisses de ses concerts.

En effet, elle qui possède une réplique en bronze de la main de René qui lui sert de grigri, explique ses habitudes dans les coulisses de ses shows à Las Vegas avant de monter sur scène : « Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois chaque soir avant chaque concert. Même après sa mort, je conti­nue de lui parler (…) Mon mari voulait que je remonte sur scène avant de mourir, c'est ce qu'il souhai­tait le plus ».

Alors qu'elle approche des 50 ans, Céline Dion n'a plus peur de poursuivre sa carrière sans les précieux conseils de son mari, ni d'éduquer leurs trois enfants. "Il m'a tellement appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu'il m'a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Il m'a tout donné. Il a hypothéqué sa maison pour payer mon premier disque. Je crois qu'avant de partir, il voulait être certain que j'allais bien. J'essaye de lui prouver ça tous les jours. » dévoile-t-elle.

La jeune maman qui assure d'ailleurs que "tout va bien", pour elle pour et ses enfants.


Tags :
cline-dion