Ce soir vous retrouverez un nouvel épisode de l’émission « Une ambition intime » avec Karine Le Marchand, sur M6. Et pour cette prochaine, c’est Franck Dubosc, en compagnie de ses amis, qui sera mis à l’honneur. L'animatrice sera ainsi entourée de Philippe Lellouche, Dany Brillant ou encore Gérard Darmon, qui se sont réunis dans une villa tropézienne.
Et comme en témoigne Le Parisien, l'ambiance de la soirée pourrait bien tourner au malaise : « Comment ne pas être embarrassé quand Philippe Lellouche lance à Karine Le Marchand, à quatre pattes devant lui sur une planche de paddle, « reste comme ça, c’est comme ça que ma bonne a eu un enfant » ? », déclarent les journalistes du magazine.
Une intervention assez déplacée de l’acteur, qui en plein mouvement antisexiste "Balance ton porc", pourrait de nouveau faire parler de lui sur les réseaux sociaux.
Le quotidien dévoile également que l’émission avait été tournée en compagnie de l’ancien juré d’Incroyable Talent, Gilbert Rozon, coupé au montage par la chaine suite à l’affaire Rozon.