La mère de la fille cachée de Claude François n'avait que 15 ans quand elle est tombée enceinte

"Il était convaincu qu'elle avait 18 ans"

Coup de tonnerre la semaine dernière : alors que le public a pensé pendant des années que Claude François n'avait eu que deux fils, une fille cachée de 40 ans, adoptée à l'âge de deux mois en Belgique, a choisi de se livrer.

C'est dans un documentaire diffusé sur Paris Première le 2 mars prochain, Claude François le dernier pharaon, que Julie, s'exprime pour la toute première fois : "Ma mère et Claude ont entretenu un type de relation suivie d'une dizaine de rencontres entre 1976 et 1977. Elle n'était pas fan comme les filles qui passaient le jour et la nuit à l'attendre, le suivre partout, qui l'aimaient inconditionnellement. Elle était trop jeune et ses parents n'acceptaient qu'elle aille le voir que de temps à autre, sans se douter une seule seconde que leur fille pourrait vivre une relation amoureuse avec une vedette. (…) Lui était intimement convaincu qu'elle avait 18 ans".

Claude François n'avait jamais caché son goût pour les très jeunes femmes. Julie, pour sa part, a mis des années à découvrir et à accepter son histoire. Aujourd'hui, apaisée, elle souhaite simplement la reconnaissance de sa filiation avec le chanteur.