Depuis la naissance de son fils le 21 janvier dernier, la comédienne nage dans le bonheur. Quelques jours après l'accouchement, la maman s’était déjà laissée aller à quelques confidences : " L'accouchement a été magique malgré sa durée de 21h, mon amoureux a été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète. Bienvenue mon trésor, ma merveille, mon fils. Ça y est, je suis maman".
Ariane Brodier a accouché de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Et c'est sur Instagram que la jeune maman a annoncé la nouvelle à ses fans.
L'heureuse maman, dans son lit, regarde tendrement son bébé allongé dans son berceau, tandis que Fulgence Ouedraogo est en premier plan du selfie. "Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18 #family #love #daddysboy", commente-t-il.
Toutefois le couple fait également face à des haters et à des internautes racistes qui n'hésitent pas à s'en prendre au nourrisson en critiquant son métissage. "Mon bébé, mon amour qui se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métissage, car oui chaque jour je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles" avait expliqué Ariane Brodier. Elle a donc rispoté sur Instagram, avec un message plein d’amour.