Découvrez les nouveaux candidats de Top Chef !

Découvrez les nouveaux candidats de Top Chef !

L'émission débarque dès ce soir, sur M6 !

Certains viennent de Belgique, comme le benjamin de cette édition, Geoffrey Degros, 22 ans et chef de partie au Pépite à Namur, tandis que d'autres encore font le voyage depuis la Guadeloupe, comme Thibault Barbafieri, 26 ans, ou encore, de New York, comme Tara Khattar, 25 ans.

Les nouveaux candidats de cette nouvelle édition de Top Chef promettent en effet d’être talentueux, Camille Delcroix, 27 ans, est seconde de cuisine au Château de Beaulieu, restaurant gastronomique à deux étoiles comme Jérémy Vandernoot a 27 ans et est également second de cuisine à l'Agathopède, restaurant gastronomique situé de Mettet.

«Le niveau est très homogène. Jusqu'à la fin, ça a été très difficile de sortir un candidat du lot tellement ils étaient tous bons», a confié à Michel Sarran dans une interview à Paris Match. Le chef de Toulouse explique également qu'il ne pourra jamais participer à l'émission qu'il a intégrée à la saison 6.

 «Je ne fais pas de concours, je suis contre les concours. Bon, résultat, je suis jury dans une émission, mais je me verrais pas le faire. Je n'ai pas envie de cette pression inévitable», dit-il. 

Une pression qui sera bien ressentie par les candidats, qui promettent de se dépasser pour cette nouvelle saison. Vous pourrez rentrouver les nouveaux candidats dès ce soir, à 21h00, sur M6 ! 

 

 

Tags :
m6 top-chef