Franck Dubosc raconte pourquoi personne n’est venu à sa boom quand il était enfant

Un extrait de l’émission « Ambition intime »

Mardi prochain, à 21h, M6 diffusera la nouvelle saison de l'émission Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand. Cette fois, les invités ne sont plus uniquement politiques. Des personnalités du monde du cinéma ou encore de la chanson seront reçues par l’animatrice.

C’est l’humoriste Franck Dubosc qui sera le premier à revenir sur son parcours. Karine Le Marchand a d’ailleurs tweeté : « Il n’est pas facile pour un homme d’avouer ses fragilités. Surtout si elles le mettent à contre-emploi de son personnage public...Merci merci à @dubosc_franck de m’avoir montré qui il était vraiment. Son Ambition Intime est pour moi un bijou d’humanité... bientôt sur @m6 #emotion »

Dans l’épisode de la semaine prochaine, l’humoriste revient sur un moment marquant de son adolescence. Il avait organisé une boum chez lui et avait invité une dizaine de copains et copines. Malheureusement pour lui, personne n’est venu. Alors, pour faire croire à ses parents que tout s’était bien passé, il avait « foutu un peu le bordel » chez lui. « C'est triste maintenant mais j'ai pas été triste », a expliqué le comédien qui dit être habitué au rejet. Il donne même une anecdote attendrissante où, lors de son premier spectacle, personne n’était venu. Ni le public, ni même … ses amis qui devaient faire le sketch avec lui.