Karine Ferri revient sur TFX (ex-NT1) avec une nouvelle émission !

Karine Ferri revient sur TFX (ex-NT1) avec une nouvelle émission !

NT1 devient TFX dès ce mardi 30 janvier, avec des nouveaux programmes !

 

Après HD1 devenue TF1 Séries-Films lundi 29 janvier, NT1 devient TFX dès ce mardi 30 janvier. 

Aussi communicatif que la parole, des recherches menées par des scientifiques américains, anglais et italiens l'ont démontré, on peut tout se dire avec un simple regard… Dans cette émission intitulée Regarde-moi : un silence pour tout se dire, deux personnes que la vie a séparées ou qui ne se sont même jamais connues vont être réunies. Mais elles ne vont d'abord que se regarder, sans parler.

Après avoir passé quelques minutes dans cette simple et silencieuse position, elles vont pouvoir décider si elles franchissent l'étape suivante : s'expliquer avec des mots.

Ce nouveau programme présenté par Karine Ferri au concept inédit devrait devenir l'une des émissions phares de la nouvelle chaîne, qui se veut axée sur "le divertissement fun et décomplexé qui vit intensément sans se prendre la tête", d'après son communiqué.

Le groupe TF1 s’est également engagé à proposer plusieurs films inédits sur la chaine, parmi lesquels Pan, Ted 2, Pixels, Hitman 47, Voisins du 3e type ou encore La face cachée de Margo