Invité dans l'émission Touche pas à mon poste pour la sortie de son premier single C'était hier, Agustin Galiana a révélé avoir participé à un télé-crochet il y a quelques années.
En quelques années seulement, Agustin Galiana est devenu une personnalité médiatique de la télévision. De son personnage très apprécié dans Clem à sa victoire très récente à Danse avec les stars, l'Espagnol qui fêtera ses 40 ans l'été prochain et qui a décidé de se lancer dans la musique, en sortant son tout premier single, C'était hier n'en n'est pas à sa première expérience dans la chanson.
En effet, vous avez déjà pu voir le charmant jeune homme sur M6 dans... Rising Star ! À l'automne 2014, le beau gosse s'était présenté à l'émission sous le pseudo The Garbo et avait interprété le tube Por Que Te Vas, comme nous le rappelait le magazine Closer.
Eliminé face à Arno Santamaria, il avait néanmoins séduit le public du télé-crochet.
Agustin Galiana a également sorti deux disques : El mundo mágico de Brunelesky, bande originale d'une série pour enfants, en 2005, et Le secret de ma mère, sous son nom de scène The Garbo, en 2010.