Michel Cymes tacle Nagui

Michel Cymes tacle Nagui

« Nagui est la pâte à tartiner du PAF »

Michel Cymes et Nagui sont amis depuis des années. Mais ça ne les empêche pas de s’envoyer quelques vannes bien placées de temps en temps. Interrogé par Buzz TV, le médecin du PAF a commenté sa défaite au titre de personnalité télé préférée des Français. Lui qui était premier depuis 4 ans a cédé sa place à Nagui.

Il déclare, avec humour : « Ça m’a fait mal, j’ai souffert ! Mais quand on est au sommet, on ne peut que redescendre. […] Sur le plan cérébral, Nagui est l'exemple parfait du réflexe archaïque. Si je vous demande le nom d'une pâte à tartiner, vous me citez Nutella car on ne voit que cette marque dans les supermarchés. Donc, si vous demandez le nom d'un animateur, le réflexe archaïque est de citer celui qu'on ne peut pas éviter. Nagui est la pâte à tartiner du PAF. »

Mais ne vous inquiétez pas, c’est juste une blague récurrente entre les deux animateurs. Michel Cymes confiait dans les colonnes de Télé 2 Semaines : « J’apprécie beaucoup Nagui. Il m’a toujours fasciné. Il a une façon très particulière d’animer ses émissions. C’est une chance de travailler à ses côtés. »