Il y a une semaine, David Beckham postait une photo sur la story de son compte Instagram. Le cliché représentait un pot de yaourt avec le commentaire « Soooo good ». Impossible de rater la marque du produit, que tenait l'ex star du football mondial entre ses doigts. Le yaourt en question provient de la Ferme des peupliers, une petite exploitation familiale.
Une magnifique surprise pour Edouard Chédru, propriétaire de la ferme des peupliers, qui a découvert les nombreux messages parlant de la story de la star et son amour pour son yaourt. « On se doutait qu'il en mangeait dans les palaces, mais on ne savait pas qu'il les appréciait autant » a déclaré le propriétaire à nos confrères de BFMTV. Un très beau coup de pub qui porte aujourd’hui ses fruits. « Nous avons reçu des appels d'hôtels qui souhaitent référencer nos produits, notre service commercial est débordé ! » Les fermes des Peupliers auraient même dû doubler leur production pour faire face à la demande.
Pour remercier David Beckham de cette promo surprise, le propriétaire de la Ferme des peupliers a invité l’ancienne star du ballon rond à venir visiter son exploitation.