Laury Thilleman devient animatrice sur France 2

Laury Thilleman devient animatrice sur France 2

L’ancienne Miss France va présenter un nouveau jeu interactif


Les Miss ont désormais la cote sur les chaînes de télévision. Alors que Camille Cerf et Malika Ménard animent sur NRJ12, voilà qu'une nouvelle Miss s'apprête à devenir animatrice de télévision.

Sur son compte Twitter, Laury Thilleman a fait part de la nouvelle à ses followers : “Nouvelle année, nouveaux projets ! RDV le 10 février à 20h55 avec @Nagui comme coéquipier de choc pour animer #SeulContreTous , la petite nouvelle sur @France2tv. Hâte de vous retrouver“.

Et ce n’est pas la première expérience télé pour Laury Thilleman qui avait commencé sa carrière de journaliste pour la chaîne Eurosport, ainsi que sur France 4 avec Sinclair et Laurent Maistret pour co-animer le magazine “Le Plein de sensations“.

« L’idée de départ était de faire un jeu dont les réponses ne se trouvent pas sur un moteur de recherche. » résume Nagui. « Par exemple, il pourrait y avoir ce défi très visuel, - non sans rappeler le film d’animation Là-haut -, combien de ballons d’hélium faut-il pour qu’une petite fille s’envole ?». Le tout étant parsemé d’une pincée de sensibilisation scientifique ou écologique. « Parce que j’aime le divertissement quand il y a aussi du sens », conclue l’animateur phare de France 2.

Un divertissement ludique, que vous pourrez retrouver dès le 10 février à 20h55 sur France 2 !