Tex réagit aux soutiens de ses fans

Tex réagit aux soutiens de ses fans

L'animateur phare des Z'amours s'est exprimé lors d'une interview

 Selon le dernier sondage de Télé Star, Tex serait le deuxième animateur télé que les Français ont  le plus envie de voir revenir à la télévision. A cette occassion, le magazine à donc interrogé l'ancien animateur des Z'amours. Après 17 ans d'animation sur la chaine France 2, celui-ci ne veut pas commenter l'affaire, mais annonce que le témoignage du public l'a fortement touché.

Il déclare. "Ça me touche. Je suis très flatté. Je veux les remercier. Tout ce qui a été fait dans le sens de ma réhabilitation... Tout ça me touche inévitablement parce qu'avant d'être un animateur je suis un être humain".

Néanmoins, si les Français s'attendent à le revoir sur le petit écran, l’animateur, lui, ne l'envisage pas encore."Je n'en suis pas là (…) Je trouve ça très bien d'être suivi par les téléspectateurs. Je l'ai été pendant dix-sept ans, à la tête de mes émissions. Le fait qu'ils soient fidèles ça ne m'étonne pas. Ils me l'ont témoigné en étant là et ça rajoute à ma confusion (...) Je ne sais pas si ça pourra changer grand-chose à tout ce qui arrive" confie-t-il.

Rappelons qu’au mois de décembre dernier, Tex avait fait une blague douteuse ayant suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Après quelques jours de polémique, la chaine France 2 annonçait sa séparation avec le présentateur des Z’amours.

 

 


Tags :
tex france-2