Jeff Panacloc contraint d'annuler des spectacles : "J'ai l'impression de vous abandonner"

L'humoriste, malade, s'est exprimé

 

Ce début d’année 2018 n’épargne pas les célébrités. Après Céline Dion, c'est au tour de Jeff Panacloc d'annuler plusieurs représentations à cause d'une maladie.

En effet, une rhinopharyngite additionnée à une trachéite, l'empêchent de pouvoir assurer son show. Jeff Panacloc s’explique alors à son public sur les réseaux sociaux. "Je traîne depuis 3 jours un sale truc à l'intérieur de moi". "J'espérais pouvoir tenir jusqu'à ce soir mais impossible". Expliquait-il ce mercredi.

L'artiste s'est vu contraint d'annuler deux dates : celle d'hier soir mais aussi celle prévue aujourd'hui à Paris au Théâtre des Variétés.

Il continue. "Je suis dégoûté et vraiment triste (...) Les fans et les proches qui me connaissent bien savent que même avec un œil ou une jambe en moins je monte sur scène, car c'est ma passion et je n'ai jamais annulé..."

Il espère remonter sur scène ce vendredi, mais a désormais l'interdiction par son médecin de "parler pendant au moins deux jours". "Pour ceux qui ont déjà vu le spectacle, vous savez qu'il est très physique et vocalement éprouvant (...) J'ai l'impression de vous abandonner mais je n'ai pas le choix. J'espère que vous comprendrez...".