Quel chroniqueur de TPMP travaille le moins ?

Cyril Hanouna balance

A l’occasion du lancement de sa nouvelle émission sur C8, Little Big Stars, sa nouvelle émission sur C8, Cyril Hanouna a accepté de rencontrer 5 jeunes enfants grâce au magazine Télé-Loisirs.

Parmi eux, Lou-Anne lui a demandé « As-tu un chroniqueur préféré ? » Baba lui a répondu : « Non. Je les aime tous pareil. C’est comme une famille. Mais il y en a un pour qui j’ai une préférence parce que je le vois moins c’est Camille Combal. Les autres je les vois toute l’émission. Après, Jean-Luc (Lemoine) est un peu à part. Avant de faire cette émission, il était déjà mon ami. On se connaît depuis 25 ans. Valérie (Bénaïm) pareil. »

Lou-Anne a en suite demandé s’il avait « des regrets concernant le départ de certains chroniqueurs ». « Aucun regret, lui confie l’animateur. Il y en a qui ont fait 7 ans tous les jours, qui avaient besoin de souffler. Je les comprends. Isabelle (Morini Bosc), Jean-Mi, Matthieu (Delormeau), Jean-Luc, Valérie c’est les piliers. Le noyau dur est toujours là. Là, on s’éclate. On a retrouvé une autre famille. Je suis très content des nouveaux qui sont arrivés. Ils se sont bien intégrés. Ludivine (Rétory) est formidable. Les gens l’adorent. Ils apportent beaucoup au programme. Maxime Guény aussi, il a vite trouvé sa place. »

Cyril Hanouna révèle aussi quel chroniqueur travaille le plus. A la grande surprise des enfants, c’est Gilles Verdez qui est le plus studieux. Celui qui est le plus paresseux, c’est … Jean-Michel Maire !