Shy'm sera absente des Enfoirés 2018 !

Shy'm sera absente des Enfoirés 2018 !

Sa maison de disques s'est exprimée

Du 16 au 21 janvier prochain, la troupe des Enfoirés sera sur la scène du Zénith de Strasbourg pour présenter leur nouveau spectacle Musique.

Une troupe menée par Mimie Mathy, de retour après son opération de la colonne vertébrale en janvier 2017.

Si les présences de Jenifer, Amir et Carla Bruni ont été confirmées, pour le reste, rien n'est moins sûr. Depuis plusieurs jours, les fans de la chanteuse Shy'm se demandaient si la chanteuse serait présente pour l'évènement.

Contactée par les journalistes de Télé Star, la maison de disques de la chanteuse a donc confié : "Elle a peut-être envie de se reposer après Nouvelle Star et avant la tournée." confirmant par la même occasion l'absence de la chanteuse lors du fameux concert. Une explication qui pourrait en surprendre certains, la Nouvelle Star s'étant arrêtée le 20 décembre dernier, et sa tournée Concerts Exceptionnels débutant le 3 mars prochain.

Pour rappel, Shy'm avait dernièrement annulé des dates de concert, faute de spectateurs. "Les vraies raisons sont simples et je vous les dis ici : les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n'y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir. Vous m'avez vue m'engager et m'épanouir dans de nouveaux projets toute cette année", expliquait-elle sur Twitter. Souvent très honnête avec ses fans, elle devrait probablement en dire plus sur les raisons de son absence cette année.