Pepe Munoz se confie sur sa relation avec Céline Dion

Pepe Munoz se confie sur sa relation avec Céline Dion

"Céline Dion est un rêve absolu"


 

Deux ans après la mort de son mari René AngélilCéline Dion retrouve goût à la vie, auprès de Pepe Munoz, le danseur espagnol présent sur scène pour la tournée de la chanteuse québécoise. 

Un rapprochement qui s'est rapidement effectué alors que la star recherchait un danseur pour sa tournée en Europe. Et depuis, le duo ne se sépare plus.

Pepe Munoz s'est alors exprimé sur leur rencontre face aux journalistes du magazine Gala.

 "Dès lors qu'elle a appris que je dessi­nais, Céline n'a eu de cesse de m'encourager et de m'aider à faire connaître mon travail. Elle m'a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j'ai pu rencon­trer des gens passion­nants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact", lâche-t-il, reconnaissant.

Admiratif, il continue : "Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d'offrir le meilleur d'elle-même, sans relâcheJe peux comp­ter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute", confie-t-il.

En novembre dernier, Pepe Munoz et Céline Dion s'étaient retrouvés à Las Vegas. Malgré certaines rumeurs sur leur supposé couple, le danseur répond : "A dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire !"