Découvrez l'hommage de Christophe Dechavanne à Johnny Hallyday

"Je ne m'attendais pas à avoir une réaction comme ça"

 

Pour sa première de l’année 2018 ce lundi, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Christophe Dechavanne dans l'émission C à vous.

Johnny Hallyday est mort depuis maintenant bientôt un mois, et les hommages continuent de se multiplier.

C’était donc l’occasion pour l’animateur phare de TF1 de faire part de son émotion, après l’annonce de la mort du rockeur. Il dévoile.  "Je ne m'attendais pas à avoir une réaction comme ça" a-t-il reconnu, "mais je suis un peu émotif, donc on va essayer de pas recommencer, mais je comprends absolument cette espèce de ferveur incroyable qu'il y a eu, ce rassemblement de gens dans cette même peine et ce double enthousiasme de fêter le départ de quelqu'un. Parce que Johnny c'est toutes nos générations confondues".

Christophe Dechavanne qui était visiblement très touché par la mort de Johnny Hallyday, a poursuivi : "Il y a eu un âge où je l'ai trouvé ringard, et il y a eu un âge où je l'ai trouvé absolument incroyable. Je suis allé le voir sur scène dans des salles plus ou moins grandes, de l'Olympia au Stade de France, et ce type était un monstre extraordinaire, et d'une gentillesse incroyable".

L’animateur conclut. "J'ai eu la chance de le rencontrer dans le privé, à Saint-Barth notamment et je lui ai présenté ma fille, qui était ado, et qui m'a dit l'autre jour qu'elle se souviendra toute sa vie du regard qu'il a posé sur elle. Son regard de bonté, de sérénité et de carrure. De notre vivant on n'aura plus une star pareille".