Benjamin Biolay accuse Grégoire de plagiat

Benjamin Biolay accuse Grégoire de plagiat

"Vas-y mon Grégoire dépouille ma chanson ! "

Dans une vidéo publiée sur Instagram, qu'il qualifie de "couplet manquant de La dernière Chanson de Gregoire", Benjamin Biolay déclare : "Sachez que copier ce n’est pas beau. Même si travailler c'est trop dur. Qu'entre 100 notes et 3000 mots, qu'entre les cris et les murmures y'a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d'emprunt ou pas trop et sans se faire gauler c'est sûr, qu'il n'y a que la honte qui dure. Mais bonne année quand même.

Dans sa story, le chanteur s'en est encore pris à Grégoire en balançant : "Je crois que je préfère encore qu'il chante Oasis... Vas-y mon Grégoire dépouille ma chanson. (PS : Pas beau la captation d'héritage)."

Grégoire n'a donc pas manqué de lui répondre dans une vidéo publiée sur Twitter, et sa réponse est tout aussi cinglante que les accusations : "C'est la récré mon BB ? Personne n'a le monopole d'une suite d'accords Monsieur "Me Myself and I" et personne n'a le monopole d'un thème : relis "si..." de kipling, enfin lis-le plutôt... bonne année quand même... @Benjamin_Biolay"