On se souvient tous de l’émouvant discours de Line Renaud lors de l’hommage national rendu à Johnny Hallyday. Depuis, la comédienne ne s’était pas exprimée. Elle sort de son silence dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux.
Dans ce courrier manuscrit, la « marraine » de Johnny Hallyday tient à dire « merci du fond du cœur » à celles et ceux qui l’ont soutenue : « Sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin. » La comédienne a reçu des centaines de lettres. Elle s’adresse également « à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait. »
« Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d’affection, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m’est impossible », poursuit-elle, avant d’ajouter « quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux. »
Line Renaud conclut « Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très très reconnaissante. Merci à vous tous. Je vous aime. »