Jean-Jacques Bourdin déconcerté suite à l'intervention d'Emmanuel Macron dans Baba Noël

"Moi, j'en pleure. Je suis assez consterné"

 

Hier, évènement sur C8 : Cyril Hanouna, présentateur phare de l’émission Baba Noël, appelle le chef de l’Etat par téléphone. Peu de chance qu’il réponde, donc, le président de la république ayant probablement bien d’autres choses à faire.

Mais à la surprise générale, Emmanuel Macron répond à l'appel de l'animateur. Une conversation téléphonique s’en suit alors entre lui et le présentateur. Un petit buzz médiatique, pour l’émission.

Mais cette intervention politique dans une émission de divertissement est loin de plaire à tout le monde.

En effet, Jean-Jacques Bourdin, a su exprimer son mécontentement aujourd’hui, dans BFM TV, et reste abasourdi :

"Moi, j'en pleure. Je suis assez consterné", a tonné le matinalier de RMCDéjà agacé par l’entretien « relax » diffusé sur France 2 dimanche soir, Jean-Jacques Bourdin constate que le chef de l'Etat " ne répond plus à des questions de journalistes" mais accepte de s’offrir une nouvelle opération de communication dans un talk-show, le jour de ses 40 ans.

"Moi j'aime bien dire ce que je pense. Quand j'ai vu ce que j'ai vu dimanche soir (interview avec Laurent Delahousse, ndlr), quand je vois ce que je vois hier soir, je me dis que ce monde est curieux.  (...) Il va falloir répondre à des vraies questions", a tonné le meneur de RMC. Car ça ne sera probablement pas Cyril Hanouna qui se chargera de les poser.