Carla Bruni : son hommage émouvant à la mère de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : son hommage émouvant à la mère de Nicolas Sarkozy

Sa belle-mère, Andrée Sarkozy, est décédée mardi 12 décembre


 

En tour­née, Carla Bruni n'a pas pu être aux côtés de son mari pour cet évènement tragique. Nico­las Sarkozy, vient tout juste de perdre sa mère, Andrée Sarkozy, décé­dée à l'âge de 93 ans, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 décembre.

Mais la chan­teuse n’en reste pas moins très touchée.

Elle a alors décidé de poster un vibrant hommage, à tous les enfants qui doivent affron­ter un jour, la perte d'une mère :

"Merci Istan­bul, c’était un beau concert malgré la peine qui a submergé nos vies. Malgré la tris­tesse et le chagrin d’avoir perdu Dadue, ma belle mère, et puis la terrible déchi­rure de devoir quit­ter mon homme dans un jour comme aujourd’­hui. Je n’avais pas le choix, c’est ainsi qu’est la vie. The show must go on, dit on. C’est le lot des artistes. Mais on n’a qu’une mère, et la tris­tesse de mon homme m’a envahi le cœur Alors ce soir j’ai chanté quand même mais avec le cœur et la gorge serrée. 

J'ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils. J'ai chanté pour notre famille. J'ai chanté pour tous les enfants qui ont perdu leur mère, quel que soit leur âge, quelle que soit leur vie .... pour toutes les mères du monde, pour tous leurs enfants et pour cette vie si courte et parfois si cruelle."