La Vengeance aux yeux clairs : Y aura-t-il une saison 3 ?

La Vengeance aux yeux clairs : Y aura-t-il une saison 3 ?

La réponse de Laëtitia Milot


La saison 2 de "La Vengeance aux yeux clairs" s'achevait hier soir sur TF1. Les fans qui ont suivi la saga avec Laetitia Milot et Bernard Yerlès se posent désormais une seule question : la série aura-t-elle une suite avec une troisième saison ? "Toutes les réponses seront données", nous révélait l'héroïne en évoquant la saison 2.

"Pour moi, on peut toujours s'attendre à des rebondissements dans toutes les séries et trouver un moyen de faire une nouvelle saison. Là, c'est vrai que dans la saison 2 les scénaristes ont voulu donner les réponses au public. Les téléspectateurs avaient des attentes, ils auront les réponses qu'ils attendaient, au fur et à mesure des épisodes. Il y a bien une fin, à l'épisode 6. Les gens qui étaient un peu frustrés à la fin de la première saison seront satisfaits. Si la série s'arrête, l'histoire est close." Déclarait alors Laëtitia Milot.

Comme toujours, une nouvelle saison est bien sûr liée à ses audiences. Sur ses deux premières soirées de diffusion, La Vengeance aux yeux clairs a réuni un peu moins de 4,8 millions de téléspectateurs (20,3% de part d'audience) en moyenne. La première saison, diffusée à la rentrée 2016, avait rassemblé 5,9 millions en moyenne (27,5% de PDA). La saison 2 affiche donc des audiences moins bonnes que la première.