Nabilla en guerre contre Laurent Ruquier ?

Nabilla en guerre contre Laurent Ruquier ?

Et son chroniqueur Yann Moix


Samedi, sur le plateau d’On n’est pas couché, Yann Moix s’est permis de faire une petite blague qui n’a pas plu à Nabilla Benattia. Le chroniqueur commentait un sketch de Pierre Palmade qu’il venait tout juste de visionner : « Prenez une fille comme Nabilla. Le 21ème siècle c'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste mais si vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide. »

 Sur Twitter, la jeune femme n’a pas hésité à interpeller Laurent Ruquier – qu’elle qualifie de « petit ménopausé – en lui demandant de dire « à son chien frustré qu'il ne parle pas des mamans car ça blesse les gens ». Elle ajoute : « Moi, je suis blindée contre les cons. »

Très remontée, la jeune femme a également retwitté de nombreux commentaires des internautes qui étaient de son côté : « Ça vole haut la connerie », « Ça prouve qu'il ne suffit pas de faire de grandes études pour être intelligent » ou encore « Ignoble, imbu de sa personne, aucun tact mais surtout MÉDIOCRE et sans talent... »

Pour rappel, les relations entre Nabilla et Laurent Ruquier ne sont pas au beau fixe. En effet, Laurent Ruquier a expliqué en février dernier qu'il avait refusé sa venue lorsqu'elle faisait la promotion de son ouvrage : « Nous sommes sélectifs. Catherine Barma (ndlr : la productrice de l'émission) a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas. » Cette dernière avait répondu, encore une fois sur Twitter, en parlant d'elle à la troisième personne : « Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des livres par milliers ».