Grichka Bogda­noff avoue avoir modi­fié son visage

Découvrez comment

Grichka Bogdanoff était l’invité cette semaine de “L'interview sans filtre“ de Télé-Loisirs. Il a alors déclaré et assuré que lui et son frère n’ont « jamais eu recours à ce que l'on appelle la chirurgie esthétique ». 

Mais alors à quoi ? 

En 40 ans de télévision, Igor et Grichka Bogdanoff n’ont cessé d "évoluer". Un changement physique sur laquelle les deux frères ne se sont jamais exprimés, cultivant ainsi leur mythe d’"extraterrestre". 

Grichka a nié une nouvelle fois avoir subi des injections ou des opérations de chirurgie esthétique : « Je le dis de manière solennelle, nous n’y avons jamais eu recours. » C'est alors qu'il ajoute son propos d’un nouveau mystère. « Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs. Dans l’expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles. Ce ne sont pas des ouvertures… Mais ce sont des protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça ! », a-t-il ainsi déclaré semant le trouble, avant de préciser qu’il s’agit de pratiques « beaucoup plus avancées » que de simples injections d’acide botulique.

Une explication étrange qui a poussé notre confrère à vouloir connaître les raisons d’un tel secret : « Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas en parler ? 

"Et bien parce que ce sont des technologies avancées et qui vont beaucoup plus loin que celles qui ont toujours été utilisées. C’est vrai ! C’est pour ça que le mystère plane depuis si longtemps", a lancé Grichka Bogdanoff, avouant avoir « d’une certaine façon » un laboratoire secret.