Florent Pagny : sa femme Azucena se confie sur leur rela­tion

Florent Pagny : sa femme Azucena se confie sur leur rela­tion

Une toute nouvelle facette du chanteur

Dimanche, dans Sept à Huit sur TF1, Florent Pagny a dévoilé une partie de sa vie intime. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de sa femme, Azucena Camano.

Face aux caméras de TF1 qui l’ont suivi, le chanteur et sa femme ont dévoilé une partie de leur intimité. Nous avons ainsi pu découvrir qu’ils gèrent tous deux une entreprise de cosmétiques en ligne. « Azucena crée depuis 6 ans des produits de beauté qu'elle vend sur Internet. Ils sont fabriqués ici [à Clermont-Ferrand] à partir de rose musquée, une plante que le couple récolte dans son immense propriété de 4000 hectares en Argentine. Mais l’entreprise a beaucoup de mal à décoller », déclare la voix off.

Durant ce reportage, on apprend que Florent Pagny est associé à 50–50 avec sa femme. Un investissement qu’il a fait non pas pour gagner de l’argent, mais par amour pour sa chérie. « On ne peut pas compter sur son nez, mais c’est un grand soutien », déclare Azucena. Présente dans les coulisses d’un concert de son mari, elle dévoile le secret de longévité de leur couple : « Je suis quelqu'un de très fidèle, lui aussi et… on n'a pas besoin d'autre chose, on se complémente assez bien tous les deux. Je ne peux pas dire le secret. Le secret, c'est l'amour. » 

Voici l'extrait en vidéo :