Kev Adams a pleuré durant sa première nuit dans Rendez-vous en terre inconnue

Kev Adams a pleuré durant sa première nuit dans Rendez-vous en terre inconnue

Il ne s'attendait pas à une telle expérience

On connaît tous Kev Adams que ce soit l’acteur, l’humoriste, ou bien comme étant le petit ami d’Iris Mittenaere. Mais les téléspectateurs de France 2 vont découvrir dans, "Rendez-vous en terre inconnue" le mardi 5 décembre sur France 2 une autre facette du jeune prodige français. Frédéric Lopez a emmené la star de 26 ans auprès des Suri, un peuple de la vallée de l'Omo au sud-ouest de l'Éthiopie.

Les tous premiers moments de Kev Adams en Ethiopie n'ont pas été simples, comme le rapporte Télé Star. Frédéric Lopez s'est très souvent vu consoler le comédien "quand il passa sa première nuit à pleurer... Au milieu des vaches pour dormir, c'était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage. 'Je le fais une fois dans ma vie, mais pas deux, avoue-t-il. Je m'attendais à un dépaysement, mais pas à ce point !'" Il a pu compter sur la présence paternelle du présentateur qui l'a écouté et réconforté, notamment quand le héros de Soda a reconnu, au bord des larmes, que sa maman lui manquait.

Dans le Télé 7 Jours du 2 décembre, Kev Adams revient sur cette première nuit et explique : "Quand j'ai découvert le campement des Suri après sept heures de marche, j'étais décontenancé. Je me disais : 'Ah d'accord, on n'a pas de tente et on va dormir par terre sur une peau de bête à la belle étoile, avec les zébus et les mouches.' Je me suis vraiment demandé si j'allais tenir." Mais oui, il a résisté et s'est adapté à ce mode de vie. Finalement il garde un souvenir incroyable de l'aventure : "Elle m'a fait beaucoup de bien. J'ai plus de patience et je me sens beaucoup plus apaisé."